Mots d’amour tristes
Une sélection des mots d’amour triste pour vous aider à exprimer vos chagrins d’amour.
Mots d’amour tristes 1
Mon coeur cri de douleur
Mots d’amour tristes 2
je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse, mais sache que derrière chacun des mots sans importance que je te dirais chaque jours, se cache les mots du plus sincère et du plus grand amour qu un homme soit capable. derrière chacun de mes regard se cachera la plus brûlante des passion.je ne vie que pour toi.voila,je vais t avoir prés de moi dans mon cœur.c peu mais c est beaucoup pour moi.je t’aime pour la vie.
Mots d’amour tristes 3
Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m’dit adieu. Pas encore… est-ce que tu m’a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés… et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit… Pas ici… pas cette nuit… pas comme ça, est-ce que tu m’as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m’a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n’abandonneras jamais, jamais… même si ça a l’air sans espoir… promets le moi, maintenant… et ne romps jamais cette promesse.
Mots d’amour tristes 4
Mon Amour
Mots d’amour tristes 5
L’amour n’as pas de sens,
pas d’endroits, pas d’envers!
Mais parfois des revers,
Mots d’amour tristes 6
C’est marrant, on se trouve toutes les bonnes raisons de s’interdire d’aimer, par peur de souffrir, d’être abandonné un jour. Et pourtant qu’est-ce qu’on aime la vie, alors qu’on sait qu’elle nous quittera un jour
Mots d’amour tristes 7
Mon coeur bat vite putain l’amour c’est triste
le coeur vide est anéeantit, j’attend qu’elle le remplisse
l’amour est un fait jaloux et j’me jete dans sa gueule
ca s’passe jamais comme au cinéma, t’facon chui un mauvais acteur
et j’réalise que malgrés mes efforts l’amour ne méne a rien
parler avec le coeur c’est pas les mandarins
personne ne me comprend et j’ai mal a force d’essailler de trouver les mots mais l’amour m’a toujours fais bégailler
tu sait j’ai peur à l’idée de m’engager
putain, l’amour un océan dans lequel j’ai tant nager