Mots d’amour après rupture

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

J’espère que mes mots d’amour habités de sincérité sauront toucher ton cœur et te convaincre de la force de mes sentiments pour toi ma chérie.

Mots d'amour après rupture

Mots d’amour après rupture 1

J’attends ta réponse avec une grande fébrilité, et tout en espérant que le chemin que tu as parcouru sera parallèle à celui que j’ai suivi de mon côté.

Mots d'amour après rupture

Mots d’amour après rupture 2

Mois que tu me parles plus. Et j’ai rêvé de toi, sans savoir que moi je t’aimais vraiment. Je suis tombée sous ton charme dés la première seconde, mais pas toi. C’est la vie, j’avance malgré tout.

Mots d'amour après rupture

Mots d’amour après rupture 3

En outre, j’ai réalisé que nos personnalités, de concevoir la vie, tout cela était en harmonie.oublier les bons moments que nous avons passés ensemble, ni la multitude de ce qui nous enrichissait mutuellement .

Mots d'amour après rupture

Mots d’amour après rupture 4

L’amour est une chanson qu’on chante à deux. Après avoir chanté la chanson, on ne chante plus que le refrain… Quelquefois même, on le chante tout seul.
En amour, il n’y a que les commencements qui soient charmants ; c’est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.

Mots d'amour après rupture

Mots d’amour après rupture 5

Il est vrai que tu l’avais ressuscitée. Je t’en veux moins aujourd’hui, presque plus. Je suis seulement désabusé et à nouveau je ne veux plus croire, même si j’ai approché des femmes. Je risque de les faire souffrir comme je t’ai fait souffrir. Je ne sais pas ce que la vie nous réserve à l’un et à l’autre. Je repense souvent avec émotion à certains moments que nous avons partagés, très divers. Je pourrai au moins dire : j’ai été heureux. Merci pour cela. Je t’embrasse.

Mots d'amour après rupture

Mots d’amour après rupture 6

J’ai, au fond de moi, un arrière goût d’amertume. L’amour entre nous n’est plus d’actualité, et ce sentiment est bel et bien loin de moi dorénavant. Mais tu me manques malgré tout.
******
 C’est fini,je te quitte,je ne t’aime plus . Ces mots tant redoutés qui glacent le sang tombent comme une sentence. Un point final à plusieurs années d’amour, de complicité, de fusion. Des mots qui font mal et qui plongent dans la solitude. 
Mots d'amour après rupture

Mots d’amour après rupture 7

Dans certains cas plus graves, la rupture amoureuse est une question de survie. Car une relation qui ne fonctionne plus peut rapidement devenir dangereuse pour ceux qui la vivent. Certaines femmes (mais également hommes) deviennent ainsi l’ombre d’elles-mêmes, vivant dans l’angoisse de vivre une rupture. Perte soudaine de poids, tendance à tout accepter peuvent être des signes que la situation ne fonctionne plus. Reste à déterminer alors ce qui ne va plus.

Mots d'amour après rupture
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *