Mots d’amour pour la distance

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

Peut-être seras tu même surpris de recevoir une lettre venant de moi et pourtant, quoi de plus naturel que de prendre la plume quand on aime comme je peux t’aimer.

Mots d'amour pour la distance

Mots d’amour pour la distance 1

 Ce que j’ai peur qui te blesse, dans ce fameux article, c’est un grand moment de solitude, de fatigue et de tristesse que j’ai vécu. Mais tu sais mieux que quiconque que je suis souvent attristée de voir que l’instant où on se verra pour la première fois recule de plus en plus. Et c’est ça qui m’a rendue si triste, c’est ça qui m’a fait écrire ce texte. J’en avais besoin, pour libérer ma peine, car je ne pouvais pas t’en parler sans risquer de te rendre malheureux, et ça il en est hors de question. 
Mots d'amour pour la distance

Mots d’amour pour la distance 2

Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t’aime très fort.
****
Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j’aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.
Mots d'amour pour la distance

Mots d’amour pour la distance 3

J’ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver,
Ta bouche si tendre venait déposer sur mes lèvres un doux baiser,
Tes mains si parfaites caressaient mon visage,
Tu fermais les yeux pour encrer en ton souvenir mon image…
J’ai pris tendrement ta main et je l’ai placée sur mon coeur
Et je sentais les battements qui faisaient vibrer tout mon corps.
Nos âmes en fusion recouvraient nos corps de sueur
Et nous nous abandonnions pour une nuit à notre fureur…
Mots d'amour pour la distance

Mots d’amour pour la distance 4

Mon petit cœur, je voudrais que tu saches que je n’ai jamais aimé quelqu’un aussi profondément que toi.Tu es gravé en moi, quoi que je fasse tu seras toujours dans mon cœur. 
*****
Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t’adore plus que tout…
******
Ton doux sourire c’est du bonheur, ton regard tendre c’est du bonheur, ta voix charmeuse c’est du bonheur, le tout fait mon bonheur…
Mots d'amour pour la distance

Mots d’amour pour la distance 5

Je crois bien que c’est ça le vrai amour : Avoir l’impression d’être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l’autre, rester comme on est. 
 ****
Avec lui, c’est venu lentement, sans que je m’en rende compte. Je le croisais chaque jour, je le regardais à peine, rien ne me portait vers lui. Et, un matin, j’ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Un matin à force de l’avoir à mes cotés, j’ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui.
****
Si tu veux une fleur, faudra la cueillir ; mais si tu veux mon cœur il faudra le séduire.
Mots d'amour pour la distance

Mots d’amour pour la distance 6

C’est bête à dire mais tu me manques. Je ne peux pas m’empêcher de penser à ces deux mois sans Toi. Je ne sais pas comment je vais tenir et cela me fait incroyablement peur. C’est le fait de ne plus te voir qui m’ennuie le plus parce que malgré tout, je me suis habituée comme je le pouvais à ton silence. Je n’ai jamais cessé de t’aimer, même si tes mots peuvent être incroyablement blessants parfois.
Mots d'amour pour la distance
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *